Guest idriskaplan62@hotmail.com Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 j'aimerai bien savoir comment on peut scanner la petite fleche de la souris parce que ce la me pose beaucoup de probleme pour naviguer sur l'internet merci d'avance de ma part Quote
Guest Daniel Petri Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 Please use English as your posting language, or post to a news group that suits your specific language. -- Sincerely, Daniel Petri MVP, Senior IT consultant, trainer www.petri.co.il "idriskaplan62@hotmail.com" <idriskaplan62@hotmail.com@discussions.microsoft.com> wrote in message news:14EA6E61-A9C9-4880-BBF5-696858F5F14E@microsoft.com...<span style="color:blue"> > j'aimerai bien savoir comment on peut scanner la petite fleche de la > souris > parce que ce la me pose beaucoup de probleme pour naviguer sur l'internet > merci d'avance de ma part </span> Quote
Guest Jim Schwartz Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 "idriskaplan62@hotmail.com" <idriskaplan62@hotmail.com@discussions.microsoft.com> wrote in message news:14EA6E61-A9C9-4880-BBF5-696858F5F14E@microsoft.com...<span style="color:blue"> > j'aimerai bien savoir comment on peut scanner la petite fleche de la > souris > parce que ce la me pose beaucoup de probleme pour naviguer sur l'internet > merci d'avance de ma part</span> indicateurs de souris de personnalisation de panneau de commande -- Regards, Jim Schwartz --------------------------------------- "I move to keep things whole" -- Mark Strand Quote
Recommended Posts